i-mop-montreal-distributor

découvrir i-mop

Le premier de son genre, l’i-mop résout les problèmes de déchargement des systèmes de nettoyage en combinant la flexibilité d’une vadrouille avec la puissance et la vitesse des autolaveuses industrielles. L’i-mop permet d’accéder aux endroits que les autolaveuses traditionnelles ne peuvent pas atteindre.

planifiez votre démo

RAPIDE ET FLEXIBLE

Avec ses doubles brosses à grande vitesse, l’i-mop possède un rayon de nettoyage de 18,5″. La même largeur qu’une autolaveuse classique mais avec une flexibilité, une souplesse et une polyvalence inégalée. Les deux brosses contrarotatives apportent une sensation douce et vous permettent de contrôler l’appareil d’une seule main. Permutez les brosses en toute simplicité selon vos besoins. Avec une vitesse de 350 tr/min et une pression des brosses de 22 kg, l’i-mop rend n’importe quel travail de nettoyage rapide, pouvant couvrir une surface de plus de 93 mètres carrés par heure.

planifiez votre démo
imop-distributor-montreal

FAIRE PLUS AVEC MOINS

Le système de batterie au lithium-ion à changement rapide vous permet de nettoyer de manière continue avec pratiquement aucun temps d’arrêt. Avec une autonomie de plus d’une heure et un temps de charge d’une heure, vous n’aurez jamais été aussi efficace. Pour les grandes surfaces, une deuxième batterie* peut être chargée et être prête à l’emploi. Avec un seul appareil, vous pouvez nettoyer 24H/24, 7 jours par semaine. Aucun long cordon pouvant s’enchevêtrer ou vous faire trébucher. Appuyez simplement sur l’interrupteur et c’est parti

Planifiez votre démo

REMPLISSAGE FACILE

Remplissez, re-remplissez et videz l’appareil facilement grâce à nos réservoirs de solution et de récupération. Finis les éviers à vadrouille ou les tuyaux d’évacuation sales. Remplissez le réservoir de solution de 4 litres dans un évier en toute facilité. En vous aidant des capuchons de couleur situés sur les réservoirs de solution et de récupération, utilisez des nettoyants différents pour les différentes zones de vos locaux. Le système de clip magnétique facile d’utilisation assure que les réservoirs sont sécurisés et facile à manipuler. Avec deux réglages de débit de l’eau, vous n’en reviendrez pas de constater à quel point l’i-mop est économe en eau.

Planifiez votre démo
i-mop-distributor-montreal

ALLEZ N’IMPORTE OÙ

Avec un design compact, l’i-mop a été conçu pour être facile à utiliser et très mobile. Il prend très peu d’espace lorsqu’il n’est pas utilisé et peut donc être stocké dans un placard proche en étant toujours à portée de main. Emportez-le avec vous dans les escaliers ou dans votre voiture. Quel que soit le besoin, l’i-mop est là quand vous en avez besoin. 

PLANIFIEZ VOTRE DEMO

Plus de vidéos

REGARDEZ CE QUE L’I-MOP PEUT FAIRE POUR VOUS

i-mop-montreal-distributor

MEET I-MOP

The first of it’s kind, the i-mop solves the problems of cleaning systems by combining the flexibility of a floor mop with the power and speed of industrial floor scrubbers. The i-mop will fit into spaces traditional autoscrubbers just can’t reach. 

Book your demo

FAST AND FLEXIBLE

Featuring high speed twin brushes, the i-mop has an 18.5″ cleaning path. The same width as a conventional scrubber, but with unmatched versatility, agility and portability. The two counter-rotating brushes provide a smooth experience and allow you to control the machine with just one hand. Swap out the brushes with ease for a different colour pair depending on your needs. With 350rpm and 22 kg of brush pressure, the i-mop makes quick work of any cleaning job, working at over 1000 square feet per hour. 

book your demo
imop-distributor-montreal

do more with less

The quick-change lithium-ion battery system allows you to clean continuously with virtually no downtime. With over one hour run time and one hour charge time, you’ve never been so productive. For big jobs, a second set of batteries* can be freshly charged and ready to keep going, and going. With a single machine, you can clean 24 hours, 7 days a week. No long cords to trip over or get tangled in. Just flip the switch and go. 

Book your demo

CLICK on. Click off.

Fill, refill and empty the machine easily with our solution and recovery tanks. No more slop sinks or messy drain hoses. Fill the 4 litre solution tank in a sink with ease. Using colour-coded caps on the solution and recovery tanks, use different cleaners for different areas of your facility. The simple magnetic clip system ensures the tanks are secure and easy to handle. With two water-flow settings, you won’t believe how water efficient the i-mop is. 

book your demo
i-mop-distributor-montreal

GO anywhere. Go everywhere.

With a compact design, the i-mop was made to be user-friendly and super portable. It takes up very little floor space when not being used so it can be stored in a nearby closet always within reach. Take it with you up and down stairs or from job to job in your car. Whatever the application, the i-mop is there when you need it. 

Book your demo

more videos

see what the i-mop can do for you